Récupération

BCAA +

26,00

BCAA + est une formule unique et hautement dosée de 16 actifs rigoureusement sélectionnés pour vous assurer une récupération optimale et ainsi continuer de performer. Avec 5000mg de BCAA, 4 phyto extraits, 3 minéraux, 7 vitamines et de la maltodextrine, BCAA+ agit sur toutes les sphères afin d’assurer une bonne récupération post-effort : musculaire, énergétique et physiologique. Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale, à l’équilibre électrolytique et à réduire la fatigue. La vitamine C contribue à réduire la fatigue. Le rhodiola favorise la résistance physique et mentale.

BCAA 10.1.1

16,00

Les B.C.A.A. (branched-chain amino acids) ou acides aminés ramifiés regroupent 3 acides aminés essentiels : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils sont très présents dans le tissu musculaire et entrent donc dans la constitution du muscle. Non synthétisés par l’organisme, ils doivent être apportés par l’alimentation et/ou la supplémentation. BCAA 10:1:1 VEGAN est constitué de 10 parts de Leucine pour 1 part d’Isoleucine et 1 part de Valine.

L Glutamine

17,00

Glutamine, l’acide aminé pour le développement cellulaire et la régénération musculaire !

Cet acide aminé semi-essentiel joue un rôle clé dans l’anabolisme des protéines dans le corps humain. Lors d’un effort physique intense, nos cellules musculaires consomment d’importantes quantités de glutamine. Outre la perte au niveau des tissus musculaires, on constate souvent une régénération incomplète des muscles. Lorsque le corps manque de glutamine, il va puiser dans les réserves musculaires, entraînant une fonte de ceux-ci. Dès que le corps dispose à nouveau d’une quantité suffisante de glutamine, la masse musculaire peut de nouveau se reconstituer. Grâce à ses propriétés reconstructrices, la glutamine est un complément alimentaire idéal en période de stress (physique comme mental), en cas d’efforts physiques intensifs et pour accélérer le rétablissement après une blessure ou une intervention chirurgicale.

Le rôle de la glutamine va cependant bien au-celà de la simple reconstruction. Elle est indispensable au développement cellulaire et est le combustible le plus important de notre système immunitaire. Elle stimule la synthèse du glycogène dans le foie et les muscles et réduit l’acidité musculaire après l’effort physique. La glutamine contribue aussi au bon équilibre du taux d’azote. Le plus l’équilibre en azote est positif dans le corps, le plus de la masse musculaire se développe.

Voici les 3 résultats

0